Merchandising et ventes

Optimisez les promotions en magasin, augmentez les volumes de vente et gérez efficacement les ressources. Maximisez les ventes en positionnant les produits de manière stratégique et en visitant rapidement les magasins pour augmenter la puissance de vente.

Augmentez les ventes grâce à une plus grande disponibilité

Optimisez vos ventes pendant les périodes de pointe grâce à des équipes flexibles.

Augmentez l'échelle et accélérer les visites en magasin

Mettez vos magasins en contact avec 250 000 personnes, disponibles à tout moment et en tout lieu.

Maîtrisez votre espace de vente et réduisez votre empreinte carbone

Faites gagner du temps à votre équipe de vente et évitez-lui les longs trajets vers le magasin.

Augmentez les ventes grâce à une plus grande disponibilité

Utilisez notre solution pour améliorer les ventes et optimiser les performances en magasin en stimulant et en élargissant les visites en magasin au-delà de la portée de vos propres équipes sur le terrain. Notre équipe dédiée fournit une assistance à tout moment et en tout lieu. Outre l'exploitation de nouvelles opportunités de vente, notre solution plug & play améliore l'exécution en magasin et garantit une visibilité cohérente des présentoirs et des produits. Ce processus transparent profite à la fois aux fabricants et aux détaillants en résolvant les problèmes de visibilité et de disponibilité à l'endroit exact où ils se produisent.

Augmentez l'échelle et accélérer les visites en magasin

Nos merchandisers et professionnels de la vente à la demande peuvent être sur le terrain en seulement 24 heures, y compris les soirs et les week-ends. Cela vous permet d'augmenter rapidement les points de distribution et de prendre des mesures opportunes en magasin, en veillant à ce que les ruptures de stock soient résorbées pendant les périodes de pointe. Avec Roamler, vous pouvez vous assurer que vos produits restent visibles et disponibles pour les consommateurs à tout moment.

"Roamler nous a permis de visiter près de 600 magasins en seulement 3 jours et d'augmenter notre taux de conformité à 91%.."

Prenez le contrôle total de votre espace en magasin

Avec Roamler, une force de terrain européenne flexible peut être activée entièrement à la demande pour remplacer ou étendre vos propres équipes de terrain. Faites gagner du temps à votre équipe de vente et évitez-lui les longs trajets vers le magasin, réduisant ainsi les émissions de CO2.

Des questions ?

Services de marchandisage et ventes

merchandising-vente

Activez nos merchandisers et représentants commerciaux à la demande dans toute l'Europe et définissez facilement l'exécution en magasin où et quand vous en avez besoin.

Des services de merchandising Retail qui stimulent les ventes

Roamler s'appuie sur une main-d'œuvre flexible composée de merchandiseurs à la demande qui sont prêts à fournir des services de merchandising rétail où et quand vous en avez besoin afin de créer la meilleure expérience d'achat pour vos clients. Ces professionnels indépendants sont formés en permanence et répondent à vos besoins en fonction de leurs compétences, de leur niveau d'expérience et de leur localisation.

Grâce à la technologie Roamler, cette communauté de professionnels hautement qualifiés peut être activée entièrement à la demande pour remplacer ou étendre vos propres équipes sur le terrain, pour effectuer des réapprovisionnements, des corrections de conformité et de promotion, ainsi que des installations plus complexes. Chaque installation de merchandising est envoyée en temps réel via l'application Roamler, examinée manuellement et mise à votre disposition par le biais de tableaux de bord et de rapports personnalisés.

Check & fix

Vos produits sont-ils dans les rayons et prêts à être achetés ? Nos merchandisers à la demande seront chargés d'effectuer un audit et de régler les problèmes potentiels sur-le-champ !

commerce de détail-89

Conformité du planogramme

Les audits de conformité retail révèlent souvent des anomalies dans les linéaires de vente négociés dans les rayons. Notre communauté flexible de merchandiseurs indépendants exécute des audits de planogramme et veille à ce que vos produits soient placés conformément à la conception du planogramme : dans le bon ordre, dans le bon rayon et avec le bon nombre d'emplacements.

détail-55 (1)

Ruptures de stock

Les ruptures de stock se traduisent toujours par une perte, tant pour les retailers que pour les fabricants. Nos merchandisers à la demande effectuent un monitoring précis des rayons pour vérifier la disponibilité en rayon de vos produits et peuvent prendre des mesures immédiates pour réapprovisionner les stocks avant que cela ait un impact sur les ventes et la fidélité des clients.

détail-23

Correction des promotions

Coordonner votre calendrier de promotions en magasin est essentiel pour stimuler les ventes et acquérir de nouveaux clients. La communauté de merchandising Roamler peut visiter un grand nombre de points de vente simultanément pour vérifier que vos promotions prévues sont appliquées et peut prendre des mesures correctives pour améliorer la visibilité de vos marques et de vos produits.

Merchandising

Vos promotions en magasin sont-elles exécutées correctement et conformément à votre stratégie ? Nos merchandisers à la demande vous aideront à optimiser vos investissements et à mettre en avant vos produits pour les consommateurs !

détail-54

Mise en place d'un emplacement secondaire

Les emplacements secondaires en magasin sont un outil puissant pour stimuler les ventes et accroître la notoriété de la marque. Notre équipe flexible de merchandisers à la demande est prête à intervenir dans tous vos points de vente à travers les régions et les pays, pour s'assurer que vos produits sont également proposés dans des présentoirs de marque distincts, des paniers promotionnels, des gondoles, etc.

détail-32

Matériel de PLV

Le matériel de PLV, comme les présentoirs de marque, les affiches et les autocollants de sol, est essentiel pour que vos promotions se démarquent. Activez nos merchandisers pour vous assurer que tout votre matériel promotionnel quitte l'entrepôt du magasin ! Nos indépendants à la demande prépareront votre matériel à temps et veilleront à ce qu'il soit correctement mis en place pour attirer davantage de clients.

Ventes

Des ventes efficaces exigent de l'expérience, de l'agilité et une couverture maximale. Profitez de la souplesse de notre équipe de vente et visitez rapidement les magasins où vous avez besoin d'une force de vente supplémentaire. Nos représentants formés se trouvent déjà à proximité de vos magasins cibles et sont prêts à vous aider à augmenter vos volumes de vente dans les secteurs de la proximité, de la vente au détail et de l'affichage. En outre, la technologie Roamler s'intègre parfaitement à la vôtre, ce qui vous permet de gérer vos commandes et vos ressources de la manière la plus efficace possible.

  • Listes
  • Displays
  • Optimisation de la distribution

Une meilleure expérience retail, une plus grande efficacité

Pour améliorer la satisfaction et la fidélité client, il est essentiel que les étalages et les rayons soient bien approvisionnés et que les promotions soient visibles. Profitez des compétences de notre communauté professionnelle de merchandiseurs pour mettre en place des installations, réapprovisionner les rayons et résoudre les problèmes de visibilité et de disponibilité au moment où ils apparaissent.

rapide

Rapidité

Corrigez votre exécution en magasin avant qu'elle ait un impact sur les ventes. Nos merchandisers à la demande peuvent intervenir rapidement sur plusieurs points de vente en Europe, pour que vos produits restent visibles et disponibles pour les consommateurs.

évolutif-bleu

Extensibilité

Développez vos capacités à la demande. Notre main-d'œuvre flexible vous permet d'ajouter du volume et de l'impact à vos opérations pour répondre à vos besoins en constante évolution.

flexible-bleu

Flexibilité

Ciblez vos services de merchandising pour générer de la croissance. Notre grand réseau de professionnels vous permet de vous concentrer sur les magasins qui nécessitent une attention immédiate.

l'efficacité

Efficacité

Réduisez les coûts et optimisez votre budget. Nos merchandisers à la demande se trouvent déjà près des points de vente qui nécessitent une intervention.

Trois façons d'utiliser la Communauté Roamler

Roamler met à votre disposition une communauté flexible et une technologie de pointe pour booster vos stratégies de marketing terrain et vous permettre de prendre des décisions rapides et efficaces basées sur des données. Activez sur demande des milliers d'auditeurs formés et répartis dans toute l'Europe, entièrement pour :
  • Agrandir vos propres équipes sur le terrain

    Visitez plus de points de vente dans un délai plus court et accédez facilement aux établissements éloignés, même le soir, le week-end et les jours fériés.
  • Remplacer vos effectif sur le terrain

    Optimisez l'efficacité de vos propres équipes en laissant notre Communauté flexible prendre en charge les tâches les plus simples ou monitorer les canaux difficiles.
  • Intégrer des équipes fixes et flexibles sur le terrain

    Alliez la rapidité et le volume de notre Communauté à la demande à l'expertise de vos professionnels et laissez vos équipes sur le terrain faire la différence dans votre exécution in-store.

Des données au service des personnes

Roamler collecte et compile les données sur l'activité, les ventes et l'exécution de millions de contrôles effectués chaque année en Europe.

La modélisation efficace des données associée à la technologie nous permet d'identifier des modèles et de regrouper les magasins par catégorie. Ces données sont traduites en appels à l'action ciblés pour vos propres équipes ou votre communauté. Cela vous permet de ne traiter que les exceptions et de les rectifier de la manière la plus rapide et la plus efficace.

Plus d'informations sur nos services de merchandising et de vente ?

Votez pour votre mise en avant préférée !

Merchandising & Sales

Optimise in-store promotions, increase sales volumes, and manage resources efficiently. Maximise sales by positioning products strategically and quickly visit stores for additional sales power.

Boost sales with increased availability

Maximise your sales during peak selling moments with flexible teams.

Scale & speed up store visits

Connect your stores with 250K individuals, available anytime and anywhere.

Take full control of your in-store space and reduce your carbon footprint

Save your sales team some time and allow them to avoid long-distance journeys to the store.

Boost sales with increased availability

Use our solution to enhance sales and optimise in-store performance by boosting and expanding store visits beyond the reach of your own field teams. Our dedicated team provides support anytime and anywhere. Besides capitalising new sales opportunities, our plug & play solution improves in-store execution and ensures consistent visibility of displays and products. This seamless process benefits both manufacturers and retailers by resolving visibility and availability issues at the exact location where they occur.

Scale & speed up store visits

Our on-demand merchandisers and sales professionals can be in the field in as little as 24 hours, including evenings and weekends. This allows you to quickly increase distribution points and take timely action in-store, making sure out-of-stock are addressed for peak trading times. With Roamler, you can ensure that your products remain visible and available to consumers at any time.

“Roamler helped us visit nearly 600 stores in just 3 days and increased our compliance rate to 91%.”

Take full control of your in-store space

With Roamler, a flexible European field force can be activated entirely on-demand to replace or extend your own field teams. Save your sales team some time and allow them to avoid long-distance journeys to the store and therefore reduce CO2 emissions.

Any question?

Merchandising services and sales

merchandising-sales

Activate our on-demand merchandisers and sales reps across Europe and easily fix your in-store execution where and when it’s needed.

Retail merchandising services that drive sales

Roamler leverages a flexible workforce of on-demand merchandisers, who are ready to execute retail merchandising services where and when you need it, in order to create the best shopping experience for your customers. These independent professionals are constantly trained and matched to your needs according to skills, experience level and location.

Thanks to the Roamler technology , this community of highly skilled professionals can be activated entirely on-demand to replace or extend your own field-forces in executing timely replenishments, compliance and promotional fixes, as well as more complex set-ups. Every merchandising installation is submitted in real-time via the Roamler app, manually reviewed, and made available to you through dashboards and custom reports.

Check & Fix

Are your products on the shelves and ready to be purchased? Our on-demand merchandisers will be tasked to perform the audit and fix potential issues right away!

retail-89

Planogram compliance

Retail compliance audits often uncover anomalies in the negotiated shelf space. Our flexible crowd of independent merchandisers executes planogram audits and makes sure your products are sequenced as per the planogram design, with the correct order, on the correct shelf, and with the appropriate number of slots.

retail-55 (1)

OOS replenishment

OOS always translates into a loss, both for retailers and manufacturers. Our on-demand merchandisers perform accurate retail shelf monitoring to check the on-shelf availability of your products, and take immediate action replenishing OOS situations before they impact sales and customer loyalty.

retail-23

Promotion fix

Coordinating your calendar of in-store promotions is crucial to boost sales and acquire new consumers. The Roamler merchandising crowd can visits a large amount of POS simultaneously, to verify that your scheduled promotions are in place, and implements corrective actions that enhance the visibility of your brands and products.

Merchandising

Are your in-store promotions executed correctly and according to your strategy? Our flexible merchandisers will help you optimize your investments and bring your products right under the eyes of consumers!

retail-54

Second placement set-up

In-store secondary placements are a powerful tool to boost sales and increase brand awareness. Our flexible crowd of on-demand merchandisers is ready to take action in all your POS across regions and countries, to make sure your products are also offered in separate branded displays, promotional baskets, gondolas etc.

retail-32

POS materials

POS materials such as branded displays, posters and floor stickers are crucial to make your promotions stand out. Activate our merchandisers to ensure all your promotional materials leave the store warehouse! Our on-demand professionals will build up your materials on time, and make sure they are correctly in place to win more customers.

Sales

Effective sales require experience, agility and maximum coverage. Take advantage of our flexible Sales crowd and quickly visit the stores where you need additional sales power. Our trained sales reps are already in the vicinity of your target stores and are ready to help you increase sales volumes in convenience, retail and out-of-home. Furthermore the Roamler technology seamlessly integrates with your own, enabling you to manage your orders and resources in the most efficient way.

  • Listings
  • Displays
  • Distribution optimization

Upgraded retail experience, maximized efficiency

Keeping retail displays and shelves well stocked and promotions visible is key to improve customer satisfaction and loyalty. Leverage the power of our professional community of merchandisers to install, replenish and fix visibility and availability issues right where they occur.

fast

Speed

Fix your in-store execution before it impacts sales. Our on-demand merchandisers take timely action in multiple POS across Europe, ensuring your products stay visible and available to consumers.

scalable-blue

Scalability

Stretch your capabilities entirely on-demand. Our liquid workforce allows you add volume and footprint to your operations, according to your actual needs.

flexible-blue

Flexibility

Target your merchandising services to generate growth. Our widespread professionals, allow you to focus on the stores that require immediate attention.

efficiency

Efficiency

Cut extra costs and optimize your budget. Our on-demand merchandisers are already in the vicinity of the points of sales that require action.

Three different ways to use the Roamler workforce

Roamler provides you with a fully flexible workforce and the best-in-class technology to boost your field marketing strategies, and take timely and effective data-driven decisions. Activate thousands of trained auditors spread across Europe entirely on demand to:
  • Extend your own field teams

    Visit more outlets in a shorter timeframe and easily reach remote locations even during evenings, weekends and holidays.
  • Substitute your field forces

    Maximise the efficiency of your own teams by letting our liquid workforce take over easier tasks or monitor challenging channels.
  • Integrate fixed and liquid field forces

    Combine the speed and volume of our on-demand crowd with the expertise of your professionals, and let your field teams make the difference in your in store execution.

Powered by people, driven by data

At Roamler we collect and combine activity, sales and execution data coming from millions of checks executed every year across Europe.

By combining efficient data modelling with technology, we are able to identify patterns and cluster stores accordingly. This knowledge is translated into targeted calls to action for either owned or crowd-based field forces. This enables companies to only manage exceptions, and address them in the quickest and most efficient way.

More info about our merchandising and sales services?

Vote for your favorite display!